mikey051092
Banlist unban modern
le 28/01/2014 15:19
Salut a tous ayant vu des bann et debann en edh et prochainement en legacy y aura t'il des changement pour le modern merci de vos réponse :)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 05/02/2014 19:35
Que c'est puérile.....Revenez au sujet principal, et sans se bouffer mutuellement ce serait cool
mikey051092
le 05/02/2014 19:42
Je fait des tournoi chaque semaine mais je vais t'avoir une chose je nest pas tron la ou je vais notamment magic Corp café jeux pontoise et autre tournoi et je manque d'expérience cest toi qui voit perssonellement je men sort asser bien en tournoi aprer voila je suis pas encore prêt pour un GP cest sur mais je compte d'ici 6 mois en faire un

aprer honettement darkent niarfounet christoune noskcaj etc j'ai lu vos post et même si je ne suis pas d'accord sur vos méthode "d'apprentissage" du forum la majorité de vos post quand ne nous blâmer pas moi bahamut etc sont intéressant et m'apprennes plein de chose enfin libre a vous de continuer a "m'emmerder" si vous vouler mais bon je ne stoperer de dire mes connerie et mes idée et ma façon de penser bref bonne soirée ce topic a prit tout son sens en ayant su la liste de bann/unban merci pour vos com
enfin du moins ceux concernant la liste de bann/unban ;)
Christoune

Légende
le 05/02/2014 19:50
C'est toi qui agressent les gens l'ami (sic).

Perso je ne blame personne mais j'essaye quand même de recadrer quand les propos sont idiots, ou erronés.

Egalement, faire des "tournois" chaque semaines c'est bien, ça forge l'expérience, mais ça ne garanti en aucun cas un bon niveau de jeu/build.

Encore une fois je parle pour moi mais, j'apprends plusse en bossant mes listes à la chaine puis rapidement tester, que d'accumuler les games. Pareil j'apprends énormément en regardant les lives streams de gros évènements (ce pourquoi j'ai créer le topic section général).
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 05/02/2014 19:56
Alors si tu es du cafe jeu t es tu fais corriger par pierre, gilles, thibaud, et tout les autres?

Serieux il t ont pas dis que tu pouvai avoir une mauvaise analyse du meta ainsi que des mu?

Tu a des mecs qui font les meilleurs places en france dans le legacy et tu es la a nous dire ses conneries.

Oui je connai le cafe jeu, oui je suis l un des memebres fondateurs de l assos avec mika et sam!

Christoune

Légende
le 05/02/2014 20:01
Citation :
Alors si tu es du cafe jeu t es tu fais corriger par pierre, gilles, thibaud, et tout les autres?

Serieux il t ont pas dis que tu pouvai avoir une mauvaise analyse du meta ainsi que des mu?

Tu a des mecs qui font les meilleurs places en france dans le legacy et tu es la a nous dire ses conneries.

Oui je connai le cafe jeu, oui je suis l un des memebres fondateurs de l assos avec mika et sam!

Lol la correction x)

Ca me fait penser que quand je parlais de "taper dessus" je parlais bien évidemment verbalement ^_^
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 05/02/2014 20:06
J ai pas corriger sous le coup de la colere. Sorry

Les toliers je les connaient tous et je sais comment ils fonctionnent. C EST une honte pour moi!
mikey051092
le 05/02/2014 20:14
pierre gille j'ai battu thibaud je l'est gérer avec mon hexproof en legacy la bas xD je connait et il m'ont dit que je savait jouer mon hexproof j'ai jouer la bas et terminer 2 eme et 4 eme a leur 2 tournoi modern et il y a avait de très bon joueur
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 05/02/2014 20:28
Oui je viens de voir leur dernier fnm aucun joueur qui frequente les vrais tournois. Si tu es si pret prend ton pack et onse retrouve sur coka quand tu veut ! Je verrai bien ton niveau de jeu!
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 05/02/2014 20:34
Pierre sommen! Si tu la battu regulierement alors tu es du niveau d un mec comme damien mace. Et ca j y crois pas un seul instant.

Et gille odeon a pris aussi du galon. Quand a thibaud je sais pas comment tu la battu ou alors il a eu pas de chance. Battre kes meilleurs une fois c est bien mais les battre regulierements c est mieux!
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 05/02/2014 20:34
Moi je vous prend tous en même temps avec mon deck Pokemon
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 05/02/2014 20:35
Attaque tonnerre bahamut. Tu peut plus piocher ta perdu. Vive el pokemono!
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 05/02/2014 20:42
Citation :
il m'ont dit que je savait jouer mon hexproof

en meme temps, faut pas etre un génie pour jouer un jeu comme ça! XD

Et le fait de finir 2ème ou 4ème à une FNM, je vois pas ce que ça a de glorieux, on le fait tous très souvent... :p
Un GP c'est du gros, montre toi déjà en QT ou en Open, et là on pourra comparer.

Bon après, on s'en fout un peu de si ton jeu joue pour toi ou si tu perds, le seul vrai point chiant, c'est la ponctuation! Sérieux, met un peu d'espace, de virgule et de points dans tes posts, et ce sera carrément mieux! (les fautes on en fait tous plus ou moins, et tant que ça reste du niveau de l'acceptable, ça va!)
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 05/02/2014 20:47
Snapvigne +1
Darkent

le 05/02/2014 20:49
Assez drole de voir Bahamut52 defendre son petit frere.
mikey051092
le 05/02/2014 21:04
@mox libre a toi de croire ce que je te dit aprer jouer en QT je repete je le ferait quand je serait sur de gérer mon deck side a 100%
mikey051092
le 05/02/2014 21:06
@snapmox au passage si vous penser sa et que c'est parce que vous jouer UWR faerie que vous ete un génie des deck je pense que non x)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 05/02/2014 21:30
Moi perso j'aime pas trop aura exproof, pour l'avoir joué un temps je trouve pas ça fun, j'aime piloter un deck ou l'on réfléchis et l'on retourne une partie d'un trick venu de nulle-part!
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 05/02/2014 21:41
Genre rg tron?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 05/02/2014 21:51
Citation :
@snapmox au passage si vous penser sa et que c'est parce que vous jouer UWR faerie que vous ete un génie des deck je pense que non x)

j'ai pas dit ça. Et j'ai pas dit que t'étais débile parce que tu joues un jeu avec peu de réflexion, des fois ça me détend de jouer avec des jeux comme ça aussi!

je suis complètement d'accord avec bahamut d'ailleurs là-dessus:
Citation :
Moi perso j'aime pas trop aura exproof, pour l'avoir joué un temps je trouve pas ça fun, j'aime piloter un deck ou l'on réfléchis et l'on retourne une partie d'un trick venu de nulle-part!
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 05/02/2014 21:52
Ecoute mikey je pense avoir ete comprenhensif et tres diplomate pour te faire conprendre les choses.

Maintenant si tu veut une bonne leçon reste dans les tournois en fnm qui on lieu deux fois par trimestre. En ptq si tu ty frote pas un jour ou l autre tu la dans l os. Et oui je pratique pas les ptq, j affronte des mecs qui font top 8 de qt et de gp pour tester.

Donc ils m apprennent et je leur apprend. Je regarde mes streams pour voir ou sont mes defaults ainsi que voir certaines strategies a mettre au point pour ameliorer mes plans de jeux.

Et tu veut savoir le plus drole, tu a des bons joueurs a coté de chez toi et tu viens nous la ramener avec ton experience qui doit pas depasser un an en fnm alors que j ai des resultats derriere moi qui parlent d eux meme. Alors ne viens pas me dire que je suis un mec qui na rien a dire.

Et tu vois les trics de l'espace j'en est fais et je peut meme te faire un report ecrit si tu veut sur la game entre u tron et rg tron. Le mec me defonce en 1 tour et je gagne la partie sur des plays plus qu aviser. Alors tu vois la ramene pas!

haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.